Une première expo terminée mais surtout : RÉUSSIE !

Si 13/27 
( 48,15% et des poussières)
aurait été source de grand désespoir à la suite d'un examen d'algèbre linéaire ou de ballet, il en est absolument pas le cas aujourd'hui... 
Ce résultat est absolument fantastique car il correspond au 
nombre de toiles vendues par rapport au nombre de toiles exposées 
lors de ma première exposition individuelle!!!!!


Point(S) d'intersection est maintenant  terminée, d'ailleurs le décrochage a déjà été fait et les toiles vendues en voie d'être acheminées aux nouveaux propriétaires qui, je l'espère, seront heureux de leur investissement.


Merci encore à tous ceux et celles qui ont pris le temps de venir m'encourager!



1 commentaire:

Doris Léonard a dit…

Oh je reconnais la statisticienne en toi !
Félicitation :) et je t'en souhaite d'autre comme ça !