Jour 1 : Rendez-vous québécois de la jeune peinture Bell à Thetford Mines

Je suis partie de Montréal en autobus avec un délicieux sandwich vietnamien, un bahn mi.
VUA-SANDWICHS-BANH-MI-SUSHI
Direction: Thetford Mines.  Un peu moins de 4 hrs de routes.
 Et il fait beau.
Après m'être confectionnée un nouveau sac à main avec une jupe trop serrée, j'ai décidé de profiter des beaux paysages.  


J'ai été très surprise de constater à quel point le paysage de Thetford Mines est spectaculaire: on ne peut passer devant ces espèces de petites montagnes grises completement dénudées qui jonchent la ville sans écarquiller  les yeux.


Et donc arrivée sur site, j'ai commencé à faire ce pourquoi j'ai parcouru tout ce chemin: peindre !


Une première expérience en public et en bonne compagnie fort enrichissante.


Donc c'est un concours, où 15 artistes de la relève participent et dont le thème est :
Rythme et couleurs.



Ensuite direction B&B Ambrelane pour y séjourner ce week-end.





Aucun commentaire: