Et oui, déjà une autre expo de prévue !

Alors pas question d'arrêter de refermer les pots de peinture, 


de vernis à ongle (petite nouveauté sur mes toiles), d'encre, etc.


GALERIE GORA


Galerie d'art et design contemporain et lieu d'événements

au centre-ville de Montréal




279 Sherbrooke Ouest, #205 Montréal, QC, Canada H2X 1Y2

TÉL: (514) 879.9694 FAX: (514) 879.0164 art@gallerygora.com



J'y serai du 27 septembre au 15 octobre 2011.

Quel bel été en perspective ! 


Aurais-je pu me douter, il y a quelques temps, que j'aurais l'immense 


chance de présenter non pas une mais 


DEUX expositions presque l'une après l'autre ?

Hum...  Pas du tout !  




Et voici quelques nouvelles toiles:


















deuxième floraison pour mes langues de belle-mère 
et l'odeur  est tout simplement renversante !



Aucun commentaire: