Mon contact avec la peinture est tout récent malgré que les arts visuels m'ont toujours grandement nourrie. 

Au commencement, je me suis attardée à copier des œuvres connues afin de voir au-delà de l'image, visualiser ce qui l'a compose réellement.  Puis j'ai laissé libre cour à mon intuition, mon imagination et à mon grand étonnement le résultat était plutôt satisfaisant.  
J'aime laisser ma main, mon pinceau me guider pour ensuite raisonner, donner forme ou modeler l'aléatoire.  Par souci de recyclage, d'économie mais aussi par curiosité, j'utilise beaucoup la de peinture au latex, anti-rouille, mais aussi bien sur l'acrylique, le pastel, aquarelle...   Et comme toile, des matériaux de construction, de vieux chandails, carton...
Les œuvres que je présente ici sont donc le fruit d'un modeste auto-apprentissage mais Ô combien passionnant.

Alors voilà !  j'espère que vous prendrez plaisir à regarder mes ouvrages.  
N'hésitez pas à me laisser vos impressions ou commentaires.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore vraiment j'adore! BRAVO

Unknown a dit…

J'aime particulièrement le visage fait de triangles blancs, c'est original, sobre, beau. ça me fait penser à la banquise qui fond vue d'un satellite.

Vraiment impressioné, Al